Life in internat ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à NewYork!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Contexte Du Forum ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Karya W. Standford

Karya W. Standford


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : In Montreal Baybee
Prénom : Kim-Angèle
Date d'inscription : 20/08/2008

YourLife ~
Âge: 17 ans
Relations:

Contexte Du Forum ~ Empty
MessageSujet: Contexte Du Forum ~   Contexte Du Forum ~ EmptyMer 20 Aoû - 1:52

    DÉBUT DU CODE: TAKE
    « Salut la population de City College of New York! Toujours en forme? Toujours heureux? Toujours autant amoureux de la vie ? C’est bien, très bien ! Sauf que j’avais complètement oubliée de me présenter et dieu sait que je suis importante dans ce bas monde ! Alors bon, je ne suis pas nouvelle au Collège et je suis celle qui s’occupe du journal étudiant… Mais nous ne sommes pas au vingtième siècle mes chéris ! Nous sommes un siècle plus tard et le journal étudiant n’est plus ce qu’il était ! Il raconte désormais tous les évènements importants de chaque étudiant ! Donc qui a couché avec qui ? C’est dans le journal étudiant que vous le saurez ! Il est distribué à chaque élève une fois par semaine donc personne ne peut passer par-dessus au moins la couverture qui comportera toujours une photo assez choquante ! Bienvenue à New York les nouveaux. En passant mes chéris, pour le début du code surligner la page! Si vous ne connaissez pas cette ville, laissez les reines Karya et Kayla W. Standford vous la présenter sous un angle plus jeune… Pourquoi elles ? Parce qu’elles sont réputées pour être les plus riches de tout l’île de Manhattan ! Quant à vous, vulgaires habitants de Brooklyn qui venez à ce lycée parce que vous avez eu de la chance, vous ne saurez jamais ce que c’est d’être sur leur liste d’invités ! Alors bon, bienvenue dans la ville où tout est possible ! Tout, même moi ! » - College Book DÉBUT DU CODE SUITE: A
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte Du Forum ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life in internat ~ :: Inscription Au Collège ~ :: Ce Que Contient L'agenda Scolaire}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser